Lancome : Gamme Renergie multi lift

Publié le

Lancome : Gamme Renergie multi lift

Lancome lançait l'année dernière la gamme Renergie Lift et à cette même période apparaissait également mes premières rides sur le front. Autant vous dire qu' à la vue du désastre sur mon visage, ces deux mots (renergie lift) m'ont tout de suite transporté vers ma parfumerie la plus proche.... Il fallait éliminer tout ça de suite, je suis  bien consciente qu'il n'y a pas de produit miracle mais certains peuvent en tout cas diminuer le problème. J ai donc décidé d'acheter certains produits de la gamme.

Ce que nous dit la marque :

RÉNERGIE MULTI-LIFT
Le nouveau rituel lifting - fermeté - anti-rides, action multi-zones, technologie Multi-Tension. Dans ce soin d’élite, la technologie Multi-Tension est conçue pour cibler toutes les strates, même les plus profondes.* Résultats visibles : même les zones les plus difficiles à lifter sont rehaussées. 

Avec de telles promesses comment résister ? Le packaging m'a convaincu lui aussi ...Pour de meilleures résultats j'ai décidé d'utiliser tous les soins en même temps.

Sérum Renergie Multi Lift

Hebergeur d'Images Gratuit Hebergeur d'Images Gratuit

Dans un premier temps j'ai appliqué le sérum le matin. Tout d'abord découverte d'une texture assez épaisse, un peu comme un gel, assez différent du Dior que je vous ai présenté ici. À l'application finalement cette texture me séduit, le gel pénètre rapidement et donne de suite une sensation d'une peau bien lissée.  On sent également la sensation que la peau est matifiée comme si on venait d'utiliser une crème matifiante et effectivement pas de brillance durant la journée.

Renergie Eclat Multi Lift action teinté

Hebergeur d'Images Gratuit

Après le sérum, j'utilise le soin teinté. Tout au long de l'année j'utilise un fond de teint plutôt couvrant et là je dois dire que ce soin m'a amplement comblé après l'exposition au soleil. Ma peau étant suffisamment hâlée, cette crème teintée a suffi pour me donner bonne mine et unifier mon teint sans une tonne de fond de teint et de poudre. En revanche la zone T brille dès la fin de mâtiné. Une texture très fluide, qui semble très foncée au début mais qui se dissipe au fur et à mesure que l'on étale. Ce soin est assez couvrant et reste en même temps très naturel. Pour moi il est parfait entre deux saisons. J'ai utilisé la teinte n°2, en revanche un  peu déçu pas le tube qui s'est rapidement effrité et effacé, on dirait que ça fait 5 ans qu'il est sur mon étagère.... Hebergeur d'Images Gratuit

 

Hebergeur d'Images Gratuit

Renergie yeux Multi Lift

Hebergeur d'Images Gratuit

Le soir après le démaquillage, j applique le soin yeux. Une texture assez fluide, facile à appliquer car elle est rapidement absorbée. Application avec tous les gestes de gymnastique comme le  préconise la notice mais pas de réelle différence au niveau du regard. Les ridules ne sont pas du tout atténuées comme promis....

Pour conclure j'ai aimé utiliser ces produits mais soyons honnête il n'y a eu aucune amélioration au niveau des rides et ridules. La peau est bien hydratée et unifiée mais pas vraiment lissée.... Pour le prix c'est vraiment dommage !

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article