ZONE T : Comment lutter ?

Publié le

ZONE T : Comment lutter ?

J'ai une peau plutôt mixte : une zone T assez grasse et le reste du visage très sec donc je mixte entre les soins pour avoir un bon équilibre.

Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai ce fâcheux problème de brillance quelques heures après avoir appliqué mon maquillage. Même en utilisant un fond de teint matifiant suivi d'une poudre matifiante, je n'arrive pas à atteindre midi sans briller. Mon fond de teint s'oxyde rapidement et tourne à l'orange et ce avec plusieurs marques différentes. Il fallait donc se rendre à l'évidence : un fond de teint et poudre matifiante ne suffisant pas, j'ai investi dans une crème matifiante.

Cette crème doit être appliquée juste avant le fond de teint. On sent immédiatement une peau lissée et matifiée. La texture est un peu épaisse et la peau doit être bien hydratée au préalable car cette crème a tendance à tout absorber et à sécher un peu. Mais je vous assure que c'est le soin matifiant le plus efficace que j'ai testé. Mon fond de teint ne s'oxyde pas et ma Zone T ne brille pas et ce jusqu'au soir. Autant vous dire que je ne peux plus m'en passer car pas besoin de retouche dans la journée. Hebergeur d'Images Gratuit

J'ai testé récemment la base de teint Mister smooth de Givenchy ici qui est en fait une base lissante mais j'ai retrouvé les mêmes résultats sur le coté matifiant et en plus elle a une action lissante, un deux en un à tester d'urgence !!!

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article