Dior Capture totale : one essential

Publié le

Dior Capture totale : one essential

Voilà maintenant un petit moment que j'utilise ce produit et avant même de l'avoir terminée je voudrais vous donner mon avis.

Il s'agit du sérum One Essential de la gamme Capture Totale de Dior.

Ce que nous en dit la marque :

Repousser les limites de l'efficacité anti-âge pour sublimer la Beauté des Femmes : c'est aujourd'hui possible avec One Essential.

Plus qu'un simple sérum, c'est le 1er Régénérateur Cellulaire Universel signé Dior.
En éliminant les toxines(1), One Essential parvient à déclencher une régénération exceptionnelle(1) pour renforcer la jeunesse de la peau. Tous les signes visibles de l'âge (rides, perte de fermeté, teint irrégulier) sont intensément corrigés. Appliqué avant tout autre soin, il en booste les performances en amplifiant l'efficacité ciblée d'actifs anti-âge puissants(2) pour une apparence de jeunesse exceptionnelle.
One Essential, le premier geste anti-âge signé Dior :
- Dès la première application, la régénération de la peau est activée. Elle est instantanément plus lumineuse, visiblement plus belle.
- Jour après jour, la peau révèle une nouvelle jeunesse : plus ferme, éclatante. Elle est intensément réparée.
Hebergeur d'Images Gratuit Sa texture est très fluide, de couleur un peu jaunâtre. Elle pénètre instantanément, ne colle pas et ne laisse pas de film gras. Le visage est prêt à recevoir les soins suivants.

Je l'utilise maintenant depuis plus de 2 mois et j'ai vu les effets de ce sérum immédiatement. Ma peau est comme une peau de bébé, lisse et repulpée. Je n'ai plus de rougeurs et plus d imperfections. J' ai rarement eu des effets aussi visibles avec d'autres sérums.

Vous l'avez compris pour moi c'est un produit qui tient ses promesses et qui mérite d être essaillé.

Capture totale One Essential 50ml : 105 €

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
essayé
Répondre