Paillettes et tralalala

Publié le

Paillettes et tralalala

C'est par hasard, en passant devant une vitrine d'Yves Rocher que j'ai découvert les deux nouvelles éditions limitée de l'automne. Avec autant de paillettes, comment ne pas résister ?

La premiere s'appelle Vanille Collect'or avec des aromes gourmands de vanille et des paillettes bien-sur, la seconde c'est la collection Cacao disponible en trois parfums.

Collection Vanille

Hebergeur d'Images Gratuit

- Gel douche scintillant 400 ml 5,95 €

- Lait corporel scintillant 400 ml 6,95 €

- Eau de toilette 100 ml 9,95 €

- Cube pétillant pour le bain 1 €

- Bougie parfumée 6,95 €

 

Collection Cacao Framboise, Cacao Orange et Cacao Pistache

 Hebergeur d'Images Gratuit

- Gel moussant parfumé 300 ml 1,95 €

- Gel douche pailleté 250 ml 4,50 €

- Lait corps parfumé 300 ml 4,95 €

- Huile de beauté pailleté 100 ml 7,90 €

- Gel lavant mains 300 ml 2,95 €

- Crème mains hydratante 75 ml 2,50 €

- Baume nourrissant lèvres 2,90 €

- Parfum d’ambiance 75 ml 17,50 €

- Bougie parfumée 8,95 €

Evidemment, j'ai craqué pour le gel douche scintillant Vanille Collect'or, le gel douche pailleté Cacao framboise et la crème pour les mains Cacao Framboise ici. Ce sont des gels douche plûtot classique mais très doux et très parfumés. Les odeurs sont au rendez vous et le plaisir aussi.  Avec d'aussi petits prix, pourquoi se priver ?

 

Publié dans soins corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ! J'attends avec impatience mon colis Yves Rocher, et j'ai aussi craqué pour le gel douche pailleté cacao framboise (entre autres), ton article me rassure sur le produit (j'ai pas mal hésité sur le gel douche) merci :)
Répondre
B
Oui tu ne seras pas décu, ce sont de bon produits et en plus gourmand !!!