SISLEY : Phyto-Blush Eclat

Publié le

SISLEY : Phyto-Blush Eclat

Cette année l'orange a été à l'honneur, aussi bien coté mode que coté make up. T-shirt orange, ballerines et foulard orange, vernis orange fluo, inutile de vous dire qu'il a fallu trouver un blush assorti à toute cette panoplie.

Difficile de choisir entre toutes ces stands et toutes ces couleurs étant donné que chaque marque à sortie son blush orange cette année !!! Du orange oui mais hors de question de ressembler à bozo le clown, et la plupart des marques proposent cette couleur dans des teintes assez soutenues et très pigmentées. Mon souhait étant de faire un rappel orange mais très léger.

J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Phyto Blush Eclat de Sisley. Tout d'abord ce boitier noir et blanc, un peu sauvage qui se demarque dans le tiroir beauté au milieu de tous ces boitiers foncés ou dorés. Hebergeur d'Images GratuitLa couleur de ce blush m'a tout de suite emballée. Un mélange de deux oranges pas trop flash. Pas trop irisé non plus car j'ai horreur de briller ! L'application est facile, pas besoin de trop le travailler. La couleur à un rendu assez naturel et s'adapte donc à toutes les peaux. La couleur que j'ai utilisée s'appelle Pinky coral n°5

Hebergeur d'Images Gratuit

Quant à la texture, cette poudre est plutot fine et soyeuse. Au passage du pinceau elle ne s'effrite pas trop et évite les résidus sur le boitier.

Pour ma part un très bon investissement, et je pense rester dans cette même gamme pour mon blush rose (Pinky rose n°4) car le rendu est juste parfait.

En parfumerie en vente à 51,50 €

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article